Scellier 2010 : plus que 4 mois pour investir !

Dès 2011, les actuels avantages fiscaux de la loi Scellier seront réservés aux bien immobiliers ayant obtenu le label BBC (Bâtiment Basse Consommation).

En effet, le dernier Grenelle de l’environnement a mis l’accent sur l’importance de la réduction de la consommation d’énergie. Du fait de ce constat alarmant, le dispositif Scellier n’échappe aucunement à toutes ces revendications écologiques.

C’est pourquoi dès janvier prochain, la réduction d’impôt / Défiscalisation Scellier passera de 25% à 15% pour tous les logements ne bénéficiant pas du fameux label BBC. En revanche, pour les logements BBC, la réduction d’impôts sera maintenue à 25%.

Cependant, la contrainte BBC risque sensiblement d’engendrer des coûts supplémentaires de construction qui se répercuteront sur les prix d’achats des biens immobiliers BBC mis sur le marché l’an prochain.

C’est la raison pour laquelle, il ne reste que quelques mois pour songer à investir sérieusement et profiter pleinement des dernières opportunités immobilières encore sur le marché pour le reste de l’année 2010.
Alors il vaut mieux se dépêcher car il n’y en aura pas pour tout le monde !

Publié dans Défiscalisation | Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés.